nyna@voyance-nyna.com 01 76 24 05 05 / 0892 784 884

Voyance présidentielle 2017 - Macron Président ?

La voyance révèle Emmanuel Macron président 2017

voyance presidentielle fillon president 2017

Emmanuel Macron continue son ascension et rassemble les foules. Ses plus grands partisans voient en lui un président jeune, équilibré, non dogmatique, à l'écoute, sans à priori, intelligent, compétent et respectueux. Son éventuelle victoire à l’Élysée est déjà relayée par les médias, les journalistes, les chaînes d'info… Ancien inspecteur des finances avant de débuter une carrière de banquier, Emmanuel Macron devient ministres de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique en 2012 sous François Hollande. Mais serait-il prédestiné pour devenir Président de la France ?

Emmanuel Macron sous le signe du Sagittaire

Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à Amiens, sous le signe Sagittaire ascendant Capricorne. Le plus souvent, le Sagittaire est un individu audacieux qui ne va pas par quatre chemins quand il est question d’opinion personnelle. Travailleur et optimiste, le Sagittaire peut enchainer les réussites dans ses différentes activités professionnelles. Toujours prêt à faire de grosses concessions, la personne a besoin de reconnaissance et de briller sous la lumière. Ambitieux et opportuniste, le collègue Sagittaire peut devenir du jour au lendemain un concurrent féroce.

Un aspect dans le thème natal d’Emmanuel Macron est tout aussi important : la conjonction Soleil-Mercure en Sagittaire opposée à son maître, Jupiter, et à la Lune Noire moyenne. Cet aspect indique des « zones d’ombre » autour du personnage et de son discours et autres propositions. Le Soleil représente son ambition de réussir, Mercure ses capacités de communication et son intellect. Jupiter représente son désir d’ascension et la Lune Noire, ce qu’il est capable de faire ou de ne pas faire pour parvenir à ses fins. Néanmoins, son Ascendant Capricorne montre une bonne capacité de gestion de ses pulsions et désirs, autant que de ses travers.

« En Marche » vers l’Élysée

Président du jeune parti politique En Marche, Emmanuel Macron donne une image différente du politicien que proposent les autres partis, mais attire également beaucoup de curieux et opportunistes. De nombreux leaders et électeurs déçus de la défaite de Manuel Valls vont vers la candidature d'Emmanuel Macron . Ceux de la défaite d’Alain Juppé, se dirigent déjà là encore vers lui. Ceux qui ont lâché François Fillon vont également aller soutenir Emmanuel Macron .

Il semble qu'aujourd'hui, tout réussi à ce dernier, avec les affaires qui accablent François Fillon à droite et la défaite de Manuel Valls à gauche, les circonstances lui offrent un aller tout droit vers l'Élysée. Le mouvement est « En Marche », il a de forts potentiels pour être au second tour de la présidentielle 2017.

horoscope 2017 en detail par telephone horoscope 2017 avenir amoureux voyance tarif horoscope 2017 par telephone
Scroll to Top